Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe duo, pref à la 1, pour l'environnement moins chargé..
Merci pour ton passage

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Deux belles images , mais une très grosse préférence pour l'environnement très chouette sur la 1 !
Merci , ces deux oiseaux en pleines vocalises m'ont donné l'idée de vous proposer cette mini-série mais les deux photos ne sont pas prises sur le même spot , (d'où les environnements complètement différents) ni le même jour
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Mario , les attitudes sont super sur les deux images , en pleine vocalise !
Une préf aussi pour la compo plus épurée de la 1 , je regrette juste un peu le manque de détails comparé à la 2 , il s'agit d'un crop ?

Merci pour le partage !
Salut Fabrice , merci pour ton comm ! Le manque de détail est du à un petit crop doublé d'un bon gros débruitage , et le 7d à 1000 isos... Voila ce qui arrive quand on laisse faire le boitier en isos auto , dans le feu de l'action je n'ai pas eu le temps de baisser un peu la vitesse (premier point) Je pense aussi que le manque de netteté c'est un peu à cause des roseaux qui cachaient en partie la rousserolle (flou artistique !)
Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Cela vocalise bien chez toi. Les instants sont bien capturés. Pref pour l'ambiance de la 1.
Merci Marc , bien d'accord avec toi(vous tous) pour la 1 !