Bonsoir,

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Curieux et pas farouche ce/cette/juvénil ? rouge-queue.Belle série avec un bokeh agréable et original aux couleurs chaudes.
Merci, ils étaient deux, des jeunes effectivement il me semblent, très rapides, avec le rouge de la queue beaucoup plus visible en vol

Citation Envoyé par Pyngu Voir le message
Belles photos.
J'aime le granit rose... Les vacances à Ploumanac'h me manquent
[EDIT] : Je n'avais pas lu que tu avais fait les photos à Perros.
je suis en déplacement sur le Tregor 3 jours par semaine ... du coup j'en profite bien!

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bien joli ton Rouge-queue. Il ressort super bien sur ce beau rocher. Préférence pour la 1 pour le rocher qui s'accorde avec le bokeh.
Merci Marc!

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Jolie série pour ce petit oiseau qu'on ne voit pas souvent ici !
Merci (michel?)

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Belle série Marc, bravo
Par contre je trouve qu'il y a un certain lissage dans le plumage de l'oiseau, c'est dû à quoi ? Les isos ne sont pas hauts (luminance et/ou chrominance trop poussée sous Dpp ou gros recadrage ? )
Merci, le crop est beaucoup plus raisonnable que dans mes habitudes du passé (je m'impose une règle où je jette systématiquement les crops < 3000x2000 et où je mets dans la balance si <4500x3000 ), je pense que le lissage des plumes est lié à la pluie!

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Bonjour
Bien joli ce rouge queue sur ce granite rose .Pour ma part je n'en avait vu qu'en montagne. Pref pour la 1 aussi !
Merci, je n'avais jamais vu ici, au début j'ai pensé à une fauvette de hume car il y en a parfois ici et je cherche à les mettre en boite ....

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonjour , bel oiseau et belles prises , j'irai dans le sens de mes camarades avec la 1 ...
Bravo et merci du partage !
Merci, en toute honnêteté la 1 est aussi ma préférée (en général je mets ma préférée en premier ... sauf si il y a un intérêt à présenter les photos dans un certain ordre ....

Marc