Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
La deux et la trois sont très bonnes, la première moins, mais avec un bon traitement ça peut s'arranger. La montée en ISO est faite pour s'en servir quand besoin est, mais ce n'était pas le cas pour la première...Tu n'utilises pas ISO auto avec le 5D III ? Je suppose que ces images sont faites avec le 70-200/2.8 IS II + doubleur, ce qui démontre que cet objectif supporte très bien le multiplicateur.
merci pour ton commentaire ; pour répondre à ta question j'utilise bien la fonction ISO auto du 5DIII en programme Tv avec limite sup à 25600 .
Mais quand le rouge gorge s'est posé j'étais réglé au 1/800, j'ai préféré prendre la première comme cela plutot que de prendre le risque de le louper .... en fait, il est resté plusieurs minutes, j'aurai pu essayer tous les réglages possibles , mais sous l'orage , la lumlière n'était pas avec moi .
Le 70-200/2.8 IS II + doubleur donne de bons résultats , surtout si c'est toi qui le dit !
L'occasion pour moi de remercier tous ceux qui sur ce blog m'ont conseillé cet achat en attendant mieux ....