Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Pareil je l'ai depuis peu de temps et je n'arrive pas a faire quelque chose de propre! Les differents tutos sur le web ne sont pas pour mon niveau!
Je viens d'essayer d'enlever cette branche, mais ca me fait soit un paquet affreux haut dessus de l'oiseau soit une demarcation tres moche au niveau des couleurs

Utilises-tu le mode "Guidée" ?, puis modif spéciales / rayures et défauts / correcteur localisé pour les petites retouches et correcteur (en bas) pour les retouches plus importantes. Régler l'épaisseur de l'outil à l'aide du curseur et procéder par étapes successives en cliquant à multiples endroits si nécessaire , pour tenir compte de l'environnement immédiat qui n'est pas forcément homogène. Ne pas déplacer le pointeur trop vite ni trop largement ... Il faut bien-sûr s'entrainer un peu , mais on y arrive. Attention , je semble "maîtriser" , mais en fait il est toujours plus facile de conseiller les autres que de réussir soi-même.