Citation Envoyé par marco67 Voir le message
Tes photos sont magnifiques.... bravo...
Cet oiseau peu courant est un vrai plaisir à regarder bouger.... j'en vois de temps en temps en forêt dans les broussailles passant de branche en branche.
Merci à toi. C'est un sacré défi oui pour l'avoir lui ^^.

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Superbe série , un environnement pas évident , une belle lumiére et voilà de très belle images .. Pref pour la 1 , bravo et merci du partage .
Merci . En effet, il adore les conifères et ce n'est pas les arbres les plus évidents pour la photo xD .

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , et bien nous sommes gâtés avec ce sujet aujourd'hui , moi qui le pensais rare ...En tout cas cela fait bien plaisir !
Très bel environnement je trouve ici , cela donne de belles teintes et la qualité d'image est toujours top ! Les deux extrêmes seront mes préférées !

Bravo et merci du partage !
Il n'est pas si rare. Il faut se rapproicher des conifères qu'il adore et écouter son petit cri strident :p . Merci à toi.

Citation Envoyé par SCALPA51 Voir le message
Série sympa
Commentaire sympa, merci

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe ce roitelet mis en boite par tes soins,un petit coté déco de Noel du bokeh sur la 1 fait qu' elle est ma préférée
J'ai adoré le rendu aussi qui m'a fait pensé à Noël. Merci ^^.

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir,

superbe série aux ambiances très féérique, qui comme l'a souligné Delzep, mon fait pensé à une atmosphère de fêtes de fin d'année.
Ce sera la 1 pour moi mais toute la série est méritante .

Merci et bonne continuation .
Merci à toi

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Melvin,

Une superbe série chapeau, tu as toujours une qualité aux petits oignons. Comme certains de mes camarades j'ai moi aussi un faible pour la 1. Bravo et bonne continuation
Salut Quibzy :p . Toujours un honneur d'avoir des commentaires élogieux de ta part, un grand merci.