Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Roger le RG
Mode arborescent
-
12/01/2022, 09h22 #7Abonné
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Salut Fabrice,
C'est mal fichu toi tu as du rouge gorge moi j'ai presque que de la mésange, le rouge gorge est assez rare. J'ai aussi une petite sittelle de tant en tant que j'aimerais bien mettre en boite mais pour le moment pas moyen....
Merci à toi (Content de ce R est de ça map avec l'oeil ?)
++
Salut Cedrick
Merci pour ton avis oui c vrai que les gouttes apporte le petit plus
Merci à toi
Merci Gap
Propose à celui qui tourne autour de chez toi des "petites friandises"
Merci à toi
Salut Nigloom
J'ai poussé pas mal la réglette des détails dans LR trop effectivement, c'est à mon avis ce qui explique ton sentiment "chirurgical" (que je partage en regardant de plus en plus mon image) J'ai un autre essai de traitement plus doux qui passe bien mieux il me semble.
Merci pour ton retour et avis constructif en tt cas.
PS : Tu fait des portraits que je ne suis pas capable de faire nous avons plus ou moins chacun nos domaines....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] La fête à Roger!
Par Boozoo dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 02/02/2020, 21h59 -
Roger T.
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 08/01/2009, 23h48 -
Ruine Beaumont Le Roger
Par webonaute dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 27/06/2008, 22h17 -
roger transfuge pentax
Par irogers dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 07/06/2008, 20h38 -
Roger
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 20/11/2007, 00h06