Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
Y a de la puissance dans cet animal, tout comme il y a de la maitrise dans les photos. Merci pour ce partage.
Merci beaucoup pour ce commentaire , puissance et élégance les caractérisent pour ma part !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique série ! la je prend tout avec une toute petite prèfèrence pour je veille
Merci beaucoup Jean-Mi pour ton passage et avis !

Citation Envoyé par flany Voir le message
C'est une magnifique série, tu es vraiment très doué
Merci Martine pour ce commentaire , mais pas plus doué que toi , à ma place tu aurais fais les mêmes images et peut être mieux , juste la chance d'avoir ces animaux proche de chez moi ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Maousse costaud le pépére ! Superbe cette derniere série.La 3
Merci beaucoup pour le passage et le choix Jérôme !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , ces images sont la beauté à l'état pur .. Toujours un plaisir de contempler ce genre de photos . Un grand bravo !!
Merci beaucoup Claude , pour ma part c'est toujours un plaisir d'assister à cette période et un plaisir de vous partager quelques images !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Et bien voilà, je viens de grillé mon clavier en bavant dessus , je te tiens pas pour responsable mais presque bzbzbzbzbzbzbzzb.....pouf
Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Heureusement que j'en ai un vieux de secours .
Bon, franchement j'hallucine tellement que c'est beau, c'est un émerveillement.
Et puis quand je vois les exifs de la dernière 400m, 1/50s ISO 32000 je deviens totalement zinzin.
BRAVO mille fois et merci pour le rêve.

Chris.
Salut Chris , vraiment désolé pour ton clavier !
Concernant la dernière je peux dire une fois de plus merci DXO deep prime , je verrai si cette année je pourrai descendre aussi bas en vitesse et aussi haut en isos avec le R3 + 400 , pour les isos j'ai pas trop de doute pour la vitesse à voir ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,

Je passe en retard pour les commentaires (désolé)
Tu viens de mettre une série qui cartonne ce pépère est vraiment superbe (tu le sais déjà ) il présente une très belle encolure c du costaud.
Je croise les doigts pour que tu fasses à nouveau de superbes clichés en septembre.
Encore bravo pour la série entière, je ne choisi pas j'admire je connais la difficulté de l'exercice. Alors un mot BRAVO
Merci beaucoup Nico , sachant que tu es , tout comme moi , un passionné du Brame, je suis ravi que tu apprécies ces images ! Effectivement j'espère revoir ce beau cerf et voir son évolution , et ce dernier brame heureusement qu'il était là sinon cela aurait été bien maigre ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Coucou Fabrice, celles-ci ont été réalisées avant le 400 F2.8, cela me saute aux yeux . Mais ce qui me frappe surtout c'est la beauté qui se dégage des animaux qui se trouvent par chez toi, et aussi évidemment ta capacité à la retranscrire. J'attends l'année prochaine avec R3 + 400 F2.8... Je te souhaite et je lui souhaite que ce magnifique cerf soit encore de la partie l'année prochaine. Bravo Fabrice et merci du partage
Salut Frédéric , merci beaucoup pour ton passage ! je suis vraiment impatient de pouvoir tester ce couple lors du prochain brame , les images ne seront pas forcément plus spectaculaires mais peut être un plus joli rendu grâce à l'ouverture, cela ouvre aussi d'autres perspectives je pense avec des images prises plus tardivement , d'autres ambiances au final éventuellement , à voir ...

Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Belle réussite netteté au petit oignons.
Merci beaucoup pour ton commentaire Richard !