Merci à vous tous

Citation Envoyé par daytona Voir le message
superbes images
d'autant plus que ca n'a pas du etre simple au niveau lumiere (la monté en iso du 5d mk3 est impressionnante jusqu 'a 6400 iso il n'y pas presque pas de bruit !!)
seb
Merci Seb, en surexposant un peu, à 8'000 ISO ça passe encore très bien. Perso, le 5DIII, pour mon usage est LE BOITIER aboutit que j'attendais depuis 20 ans !
AF, silence et gestion du bruit ... c'est parfait par rapport à mes besoins.

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
cette bonne montée des iso donne l'impression que c'est pris en plein jour ! bravo encore une fois pour ces belles prises.
Cédrick.
Merci Cédrick ... et pourtant, il fait presque nuit, c'est la "magie" du 5DIII

Citation Envoyé par PAUSE NATURE Voir le message
Denis a trouvé un parfum pour blaireau , la 3 super attitude !! la 5 par contre je me demande si il ne se doute pas de quelque chose ?
Super série comme d'hab.
Mic
Merci MIc.
Le parfum pour Blaireau, oui, oui = les mêmes habits depuis plusieurs mois, sans être lavé et stocké au garage dans un endroit neutre sans odeur particulière.
Vu la proximité de certaines images, il est clair que ces blaireaux ont quelques doutes parfois. Ils ne voient pas grand chose, si on ne change pas le relief de leur env. et que l'on ne fait pas de gestes brusques, on peut les observer de très près.

Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
Tu vas pouvoir bientôt faire une expo consacrée aux blaireaux
Encore une série magique, bravo car une réelle difficulté, chapeau bas !!!
Merci Nicolas ... une expo "Blaireau", il me manque encore quelques clichés avec des plans plus larges et d'autres attitudes.

Citation Envoyé par thomasl Voir le message
Comme ça doit être excitant et intéressant de shooter cet animal! Ton talent le met superbement en valeur!
Merci Thomas ... excitant, ça c'est sûr !