| Canon RF 200-800mm F6.3-9 IS USM |
2.499,00 |
-
Membre
Comme ça doit être excitant et intéressant de shooter cet animal! Ton talent le met superbement en valeur!
-
Membre
Merci à vous tous
 Envoyé par daytona
superbes images
d'autant plus que ca n'a pas du etre simple au niveau lumiere (la monté en iso du 5d mk3 est impressionnante jusqu 'a 6400 iso il n'y pas presque pas de bruit !!)
seb
Merci Seb, en surexposant un peu, à 8'000 ISO ça passe encore très bien. Perso, le 5DIII, pour mon usage est LE BOITIER aboutit que j'attendais depuis 20 ans !
AF, silence et gestion du bruit ... c'est parfait par rapport à mes besoins.
 Envoyé par Cedrick
cette bonne montée des iso donne l'impression que c'est pris en plein jour ! bravo encore une fois pour ces belles prises.
Cédrick.
Merci Cédrick ... et pourtant, il fait presque nuit, c'est la "magie" du 5DIII 
 Envoyé par PAUSE NATURE
Denis a trouvé un parfum pour blaireau , la 3 super attitude !! la 5 par contre je me demande si il ne se doute pas de quelque chose ?
Super série comme d'hab.
Mic
Merci MIc.
Le parfum pour Blaireau, oui, oui = les mêmes habits depuis plusieurs mois, sans être lavé et stocké au garage dans un endroit neutre sans odeur particulière.
Vu la proximité de certaines images, il est clair que ces blaireaux ont quelques doutes parfois. Ils ne voient pas grand chose, si on ne change pas le relief de leur env. et que l'on ne fait pas de gestes brusques, on peut les observer de très près.
 Envoyé par Natural66
Tu vas pouvoir bientôt faire une expo consacrée aux blaireaux 
Encore une série magique, bravo car une réelle difficulté, chapeau bas !!!
Merci Nicolas ... une expo "Blaireau", il me manque encore quelques clichés avec des plans plus larges et d'autres attitudes.
 Envoyé par thomasl
Comme ça doit être excitant et intéressant de shooter cet animal! Ton talent le met superbement en valeur!
Merci Thomas ... excitant, ça c'est sûr !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Par seb57290 dans le forum [Paysage]
Réponses: 7
Dernier message: 07/01/2013, 21h52
-
Par Taki dans le forum [Faune] Animaux sauvages
Réponses: 12
Dernier message: 23/08/2010, 14h25
-
Par fifou dans le forum [Paysage]
Réponses: 5