Citation Envoyé par brest Voir le message
Très jolie série Marc, Facebook abîme vraiment les photos, les deux premières sont très réussies
Merci, oui FB compresse les choses et ça fait mal ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une belle série! la 1 est vraiment très agréable! et une mention spéciale pour ce pic qui passe souvent inaperçu, l'épeichette!
Merci, cet épeichette est effectivement très discret, j'en ai pourtant vu 3 ou 4 (la dernière portée ...), l'idéal serait de pouvoir grimper aux arbres pour une meilleure vue, mais le sol marécageux fait qu'il y a pas mal de faiseurs de veuves (des arbres qui tombent spontanément ...) donc c'est assez risqué ... (en tout cas pour les saules et bouleaux)

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Une belle diversité au cours de cette billebaude.
Merci

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
La 1 sort clairement du lot bravo à toi composition top bokeh avec des belles tonalités j'aime bcp.

PS : C'est quoi qui donne ce ton "presque" orange une toiture ? un arbre ?

PS Encore bravo
Derrière il y a le lac qui reflète des arbres encore avec leur feuillage automnal... (le lac fait 500m de large à cet endroit)

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , belle série ! oui la 1 sort du lot pour ses teintes , la 2 est pas mal aussi sur ce point mais la MAP me semble un peu moins bien sur l'œil ...
La 5 est un crop je suppose car il semble que l'on a perdu beaucoup de détails dans le plumage ...

Bravo et merci du partage !
Merci, j'étais avec une vitesse très lente mais finalement le R6 s'en sort bien (par contre des ISO bas ) ... et de temps en temps l'orite s'arrête de bouger ... si si ...

Citation Envoyé par yvnod77 Voir le message
Bonjour,

Très belle série avec une belle diversité, une préférence aussi pour la 1.

Je pense que sur la 2, la mise au point est sur la feuille.

Merci du partage
Merci, oui finalement je pense que je me suis fait avoir sur ce coup là :-)

Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
Vraiment plaisante cette 1, et la série est très sympathique.
Merci!