Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Rencontre plutot insolite
Mode arborescent
-
23/10/2008, 15h22 #16Membre
- Boîtier
- 5D MK III
- Objectif(s)
- Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus
Bien comprendre les animaux, c'est les respecter.
Un chat m^me domestique est un félin chasseur, on ne peut les castrer constamment !!
Il n'y avait pas de voyeurisme ou de sadisme dans mon regard, mais simplement de la curiosité et j'ai éprouvé avoir de la chance de partager ce spectacle de la nature, c'est ce que j'essaie de vous faire partager en postant ces images.
Ma chatte bien nourie me rapporte souvent des oiseaux sur mon paillasson en guise de "trophé". Même si c'est un animal dréssé ou plutôt aprivoisé il nous est impossible de modifier de tels comportements. Dans la nature, il y toujours de la prédation !
La couleuvre a constamment attaqué en visant la tête et les yeux. Une morsure de couleuvre de cette taille pouvait être fatale pour le chat si bien placée.
A chacun son territoire et de le défendre aussi.
Pour la petite histoire quand je suis parti la couleuvre était toujours vivante et s'était abritéet dans un petit fouré. Le chat était fatigué et le lendemain j'ai pu le caresser !!!
Par contre, je n'ai jamais fait de photos de corida, par éthique car je ne comprends pas ce plaisir pourtant si recherché dans ma région du sud ouest ... Mais je ne vais pas manifester devant les entrées des arenes, ni encore moins le 1er mai quand on interdit la chasse à la palombe d'une maniere policée.
Un civet de palombe est un régal ou bien rotie au four et dans son jus et bien sûr avec une bouteille de Bordeaux. Encore une chose que j'aimerais vous faire partager ...
A+Dernière modification par baron_noir ; 23/10/2008 à 15h25.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Insolite
Par Nicop dans le forum [Inclassable]Réponses: 50Dernier message: 09/09/2008, 19h49 -
Rencontre insolite !
Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 18/08/2007, 21h35 -
Insolite
Par sears dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 05/08/2006, 08h43 -
insolite
Par mysotis dans le forum [Flore]Réponses: 21Dernier message: 02/08/2006, 18h13