Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un beau quintet - ils bâtissent et remaçonnent leur nid!
Merci Denis de ton passage.

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Marc, belle série. Mes préférées seront la 4, attitude dont on ne se lasse pas, et la 2 qui joint l'esthétisme au documentaire. Merci du partage.
Merci à toi. La saison est très active pour les couples. J'en ai vu couver.

Citation Envoyé par christian73230 Voir le message
Belles images, la 2 a ma préférence pour l prise de bec, merci
C'était le but de ces sorties, les passages avec des branchages. Il fallait aussi que le vautour soit dans la lumière. Ici c'est dans une partie étroites des gorges et ils sont souvent à l'ombre.

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Belles rencontres. 3 et 4 sont mes préférées. la 1 est graphique, mais il faut chercher le vautour. La 2 souffre un peu d'une lumière forte sur le vautour, je trouve la 5 un peu lumineuse.
Merci de tes avis. Pour la 1, je voulais présenter un oiseau de grande envergure qui semble bien petit dans cet environnement. Et encore on ne se rend pas compte de la grandeur des gorges du Verdon. Ce n'est donc pas évident pour la photo, car il faut qu'ils passent à proximité pour pouvoir les mettre en boîte. Pour la 2 et la 5 c'était avec soleil bas et à l'ombre, donc forcément conditions à l'opposées. On essaie de s'adapter rapidement à ces modifications de lumière.
Merci à toi.