Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Pour moi aussi, la 3 est super.

parfait... 300 mm en 1/2 format... as-tu dû recouper un peu ou c'est plein cadre ?
la 1 bon... c'est facile de la critiquer. La 2 c'est l'impression générale de floue qui me gène un peu. Donc les chevrettes, c'est comme les libellules, ça revient exactement au même endroit. Les 3 photos sont-elle dans la même séquence ? le bruit du déclenchement ne l'a pas éloignée ?
Comme les libellules en quelque sorte, Du mois de juin à mi aout je les ai régulierement aperçus dans ce secteur. au moins 2 femelles dont une qui devait avoir des petits (mamelles gonflées) et un superbe brocard seul mais qui dés le mois d'aout suivait les traces de cette chevrette (époque du rut). voir un de mes posts précédents "clin d'oeil à un brocard".
Toutes ces photos font partie de la même séance qui a durée environ 40 mn . Pour ce qui est du bruit du déclenchement pas de souci, il était couvert par le bruit de l'eau, des vaguellettes du petit rapide et de la cascade qui se trouvait juste devant moi et qui n'est pas visible.