encore une superbe série
avec de belles attitudes
Version imprimable
encore une superbe série
avec de belles attitudes
la cinquième pour moi, se détache nettement du lot. je trouve que la vapeur apporte beaucoup à l'image..et permet de situer la scène dans le temps en plus de l'espace. On croirait presque entendre le cri. Les autres, je sais pas, j'accroche pas. Les photos en elles-mêmes ne sont pas en cause, comme d'hab, elles sont très soignées, tant au niveau du cadrage que de l'expo.
Après les avoir revues chacune deux fois, je pense savoir pourquoi je ne les aime pas. C'est simplement parce que je trouve ces volatiles particulièrement laids.
Cher MONSIEUR je vous envie je vous jalouse je suis tous vos fils avec interet de Mr Le Martin, Mister Renard, en passant par Mesdames les Buses et voire Même les Grues (pardon mesdames)vous n etes pas avare de vos conseils( meme parfois critiquer de vos montage d affut (trop riche les fondues) (bande de pisse froid) )
rien qu un mot MERCI du partage de votre courtoisie et meme de votre sang froid (et il en faut)
continuez a nous regaler de vos cliches
tres cordialement
et encore merci
Du Grand Tiebin !
840 mm !!!!!!!!!! WOW.
Magnifique. Je suis sans voix.
Mouais affut aménagé sur site genre marquenterre mais pour les grues... Dans l'autre section siouplais...
Francky
La différence avec des photos de parc, c'est quand on fait de l'animalier les animaux doivent être photographier dans leur habitats naturel, leur biotope, et en toute liberté, tout la différence est là.
Ensuite il faut encore trouver sont sujet, l'observer, et ensuite affûter pour réussir à photographier sans occasionner de dérangement.
C'est pour celà qu'il y a 2 sections sur ce forum, certains forum sont encore plus exigeants !!!!
Dans ta lancée, je te laisse le soin de déterrer tout mes postes, mais tu vas avoir du travail plus de 200 postes ouverts !
Je te donne un coup de main
https://www.eos-numerique.com/forums...archid=1889464
superbe série!! pour moi 3, 2 et 1
bravo
La dernière est extra