Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Renards...

Vue hybride

Membre Avatar de FRANCKY76
    Boîtier
    Les trois formats
    Objectif(s)
    De 18 à 500mm - x1.4 - x2

Par défaut

Citation Envoyé par toma Voir le message
    Dur...

Juste en voyant les photos et ton explication, j'ai mal au coeur.. Je n'ose imaginer ce que tu as vécu...
    Oui c'est horrible, surtout le sentiment d'impuissance que tu as du ressentir.
    D'autant qu'au départ tu devais est ravi d'asister une une scene qui me semble assez peu commune.
    On constate que sur la 2 ils t'ont grillé, l'avais t ils fait avant d'être piéger ou bien est ce ta présence ( sans te remettre d'aucune façon la faute, car je ne connais pas les circonstances ) qui les a acculé à se faire encerclé par les eaux ??

Francky

Membre Avatar de GIL44
    Boîtier
    1DX3,1DX2
    Objectif(s)
    400 f/2.8 L Is Usm II, x1.4III, II, x2.0III

Par défaut

Citation Envoyé par FRANCKY76 Voir le message
    Oui c'est horrible, surtout le sentiment d'impuissance que tu as du ressentir.
    D'autant qu'au départ tu devais est ravi d'asister une une scene qui me semble assez peu commune.
    On constate que sur la 2 ils t'ont grillé, l'avais t ils fait avant d'être piéger ou bien est ce ta présence ( sans te remettre d'aucune façon la faute, car je ne connais pas les circonstances ) qui les a acculé à se faire encerclé par les eaux ??

Francky
    J'étais en observation avec un ornitho, quand il m'a signalé les deux renards sur la plage. Ils étaient à presque 1 km, ils se sont dirigés ensuite vers cette partie légèrement en hauteur par rapport au reste du rivage, poussés par la marée, mais vers le large. Le temps de faire une approche, presque 500m, c'était déjà trop tard, le piège venait de se fermé. Ils sont simplement restés au sec le plus longtemps possible, jusqu'au moment ou ...
    J'ai gardé espoir pour le mâle, longtemps, je me suis même mis en retrait sur les dunes.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages