Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Renardeaux suite
Mode arborescent
-
30/06/2022, 08h59 #3
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
C'est vrai Frederic je partage ton avis, pour la 1 et 5 je n'ai pas eu le temps dans le feu de l'action de bouger le collimateur, le problème c'est qu'avec trois renardeaux tu as tendance à vouloir plus ou moins tous les suivre en même temps dès que l'un s'approche tu bouges le téléobjectif pour faire la map, tu jongles tantôt sur l'un tantôt sur l'autre... Là pour le renardeau (photos 1 et 5) je ne le voyais pas j'ai un angle mort d'un coté ce qui explique mon manque d'anticipation pour avoir un cadrage nickel. Mon trépied est au ras du sol je suis donc allongé (excellent pour les cervicales
) dans un champ en attendant que tout ce petit monde soit en action. Je verrais ça ce soir si la fenêtre météo est favorable, (là c'est pas le cas le temps est la pluie) car oui j'ai clairement la place de faire encore des choses sympas. Affaire à suivre je suis motivé pour en tt cas
Merci à toi et merci pour tes critiques constructives
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Renardeaux
Par Kliklak dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 27Dernier message: 23/10/2014, 22h38 -
Renardeaux suite en après-midi
Par Tiebin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 23Dernier message: 13/08/2012, 20h18 -
Renardeaux (suite)
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 10/05/2011, 20h28 -
Renardeaux ...suite!!
Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 27Dernier message: 22/05/2010, 04h17 -
Renardeaux (tjs au 30D + 100-400)
Par Nick78 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 05/07/2007, 11h37