Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Discussion: Renardeaux ...suite!!

Vue hybride

Membre Avatar de Metallifan
    Boîtier
    en attente d'un nouveau
    Objectif(s)
    350d,40D,7D,7D2,1D Mk3, 5D Mk3, 100-400 II, 24-70 f2.8....

Par défaut

salut Pascal, les photos postées aujourd'hui sur eos font mal ! et les tiennes en font partie, c'est tout simplement splendide, c'est net, propre, sur un superbe fond, tu étais sous affut? en tout cas, BRAVO :clap_1:et bonne continuation.

Membre Avatar de Pascal M
    Boîtier
    canon 30D et 7D
    Objectif(s)
    500 f4 canon,70/200 f 2.8 sigma , 300 canonf4, 10/22 canon , ,24 f 2.8 canon,

Par défaut

Citation Envoyé par Metallifan Voir le message
    salut Pascal, les photos postées aujourd'hui sur eos font mal ! et les tiennes en font partie, c'est tout simplement splendide, c'est net, propre, sur un superbe fond, tu étais sous affut? en tout cas, BRAVO :clap_1:et bonne continuation.
    Bonsoir ,merci à tous pour votre passage.Je suis assis sur le chemin(directement sur le sol),tenue camo avec cagoule ,filet de camouflage sur l'ensemble pied appareil photo.Dans les mailles du filet , je plante des branches d'arbres,pour casser les formes.J'essaye de me mettre à l'ombre,là en plus je suis sous un arbre.Donc, oui affut mais pas trop ch...t.Quand même un truc important.J'arrive de bonne heure.Le soir je peux être en place à18h,18h30.Pour cette série je suis arrivé ,environ à18h,18h15.Je peux attendre 1 heure voir plus avant de faire des photos.Pascal

Abonné Avatar de Cunione
    Boîtier
    AE1 program, 400D + 5D² + 7D, x100T, ...
    Objectif(s)
    Samyang : 14 f/2.8 - Canon : 40 f/2.8 | 50 f/1.8 II | 85 f1/8 | 100 f/2.8 | 135 f/2 L

Par défaut

Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Bonsoir ,merci à tous pour votre passage.Je suis assis sur le chemin(directement sur le sol),tenue camo avec cagoule ,filet de camouflage sur l'ensemble pied appareil photo.Dans les mailles du filet , je plante des branches d'arbres,pour casser les formes.J'essaye de me mettre à l'ombre,là en plus je suis sous un arbre.Donc, oui affut mais pas trop ch...t.Quand même un truc important.J'arrive de bonne heure.Le soir je peux être en place à18h,18h30.Pour cette série je suis arrivé ,environ à18h,18h15.Je peux attendre 1 heure voir plus avant de faire des photos.Pascal
    En ben ! Un vrai commando d'élite !
    D'ailleurs, vous est-il déjà arrivé (à tous) de croiser des "badauds" alors que vous étiez en tenue de combat ? Quelle fût leur réaction ?
    La vôtre c'est surement d'avoir les boules de croiser quelqu'un et, qui plus est, vous fout en l'air votre affût de plusieurs heures !

Membre Avatar de Smejko
    Boîtier
    7D grippé | 450D | 430EXII
    Objectif(s)
    10-22, 50 f1.8, Ta 17-50 f2.8, 55-250

Par défaut

Ouah! Superbe série. La deux est absolument magnifique: Bel animal, belle lumière, belle compo... Franchement bravo!
    Et continuez à poster...
    Merci pour le partage.

Membre Avatar de Pascal M
    Boîtier
    canon 30D et 7D
    Objectif(s)
    500 f4 canon,70/200 f 2.8 sigma , 300 canonf4, 10/22 canon , ,24 f 2.8 canon,

Par défaut

Citation Envoyé par Cunione Voir le message
    En ben ! Un vrai commando d'élite !
    D'ailleurs, vous est-il déjà arrivé (à tous) de croiser des "badauds" alors que vous étiez en tenue de combat ? Quelle fût leur réaction ?
    La vôtre c'est surement d'avoir les boules de croiser quelqu'un et, qui plus est, vous fout en l'air votre affût de plusieurs heures !
    Bonjour , merci à tous d'avoir laissé un com.Jeudi soir cela faisait pas plus de 5 mns que j'avais ramassé mon barda que deux collègues sont passé rn VTT.......Ouf ils ne m'ont pas vu avec ma cagoule et tt le tremblement.Autrement j'en entendais parler pendant 6 mois au boulot.....
    Autrement ,le dérangement pendant les affuts cela arrive ,mais bon la forêt est à tt le monde!!!! Bon week end.Pascal

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Renardeaux suite en après-midi
    Par Tiebin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/08/2012, 20h18
  2. Renardeaux
    Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 34
    Dernier message: 21/05/2010, 18h37
  3. Renardeaux, 2e spot
    Par Tiebin dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 29