Citation Envoyé par yann01 Voir le message
Bonjour,

Elles sont magnifiques :clap_1:

J'aimerai bien en faire autant surtout à 1600 iso, mais faut pas réver avec le 400D.
Déjà il faut que j'arrive à me décider entre le 300mm f4 L IS et le 400mm f5,6 L.

Mais c'est un vrai plaisir de les regarder. J'adore!!!!!!!!
Très belles photos. Rares par chez moi, ou les seuls renards que je vois sont malheureusement, écrasés au bord des routes.
Un petit mot, pour toi Yann. Tu as un 400D, et c'est déja très bien. tu as sur ce site bon nombre de photos superbes réalisé avec ce même appareil. Alors ne baisse pas les bras, fais des photos, apprends à connaitre ton matériel, à l'utiliser au mieux.:blink:
J'ai sous les yeux mon EOS 50 argentique, et quand je vois la souplesse et ce que l'on peut faire avec un numérique amateur, faut pas réfléchir à mieux, à autre chose, il faut faire des photos.
Investi dans un objectif, oui; pour un autre boitier ça viendra plus tard,
Au fait, le 300f4 is est très bien, j'ai l'extender x1.4 depuis peu, mais pas eu le temps ni le soleil pout l'utiliser, mais je sens que ça vas faire un couple d'enfer.
Et si tu veux en prendre plein les yeux, va voir le site de Tiebin, c'est un modèle du genre, son et images. Bonnes photos.:thumbup: