Une série sympathique de ces jeunes goupils...

Citation Envoyé par psylicibyn Voir le message
Bonjour, tout d'abord très jolies photos avec une belle lumière. Je déterre un peu le topic...
Je souhaiterais savoir à quelle distance vous vous trouviez du renard pour les photos 1,2,4 et 5 car je possède le même objectif que vous et n'ai pas un piqué tel que celui là. La photo 1 est-elle croppée ?
A confirmer par l'auteur, mais j'aurais dit entre 10 et 20m sur l'ensemble de la série, un peu moins sur la première.
Ceci étant, le coup classique... Un mauvais ouvrier commence toujours par mettre en doute ses outils. Connaitre la distance au sujet ne te donnera aucune solution ni réponse à tes questions. Y a tellement d'autre variables. Quelque chose de constructif serait que tu confrontes tes images au regard des autres, sur ce forum par exemple, afin d'avoir des retours, et éventuellement, une explication sur le delta entre la qualité des autre et la tienne. Cela ne sert à rien de poser la même question sur tous les posts, car encore une fois, la réponse ne te donnera rien. D'autant que si tu pose la question, tu as déjà la réponse. Tes images sont faites de bien plus loin..

Francky