Encore et encore Tieben...................
Ce gars est un extraterrestre...
Du grand Art .
Version imprimable
Encore et encore Tieben...................
Ce gars est un extraterrestre...
Du grand Art .
Le flou est dû à la proximité du sujet, moins de 10 mètres, l'angle de prise très bas, et aussi à la magie du 400f2.8.
Les images sont quasi jamais recadrée ou maximum 10%, ensuite le postraitement est adapté pour un bon affichage web, et j'applique mon worflow habituel ( ton-foncé/clair, niveau, contrast, saturation depuis le raw.
Je vous remercie pour tous vos commentaires, je suis encore plus motivé à prendre un peu plus de temps sur mes 3 autres spots à terriers que j'ai découvert la semaine passées.
Superbe !
Tu devrais écrire un bouquin sur ta "science", tes photos sont magiques.
Comme d'habitude, c'est superbe ! C'est vrai qu'ils sont choupinou !
Merci pour ce partage, quel régal !
tu as du zapper ma question...
vers quelle heure on a le plus de chance de voir les petits hors du terrier?
de ton expérience, vaut mieux que je me pointe là à quel moment de la journée? matin midi soirée???
absolument magnifique, toujours autant de plaisir à voir tes images ! chapeau l'artiste !
Tout est dit dans les messages des 3 pages qui précédent mais je le redis encore : bravo :thumbup::
C'est très aléatoires, mais souvent par tranche d'une heure d'activité, ensuite ils peuvent se reposer plus de 2 heures, mais au fil des semaines, leurs sorties augmentent.
Pour le moment je favorise la belle lumière du soir, mais faut que j'essaye de faire un saut demain matin !
Bravo Thierry, je n'avais pas encore pu te féliciter pour cette superbe série.
Je viens de trouver également un terrier, mais pas forcément de renard, peut-être du blaireau.
En tout cas, continue à nous faire partager tes rencontres, ça nous fait du bien et ça nous motive.
Bonne continuation
Denis
Magnifique série.
L'effet que donne leurs petits poils est très chouette.
tu me dégoutes .... Encore !!! Gimme More !
Splendide, encore. N'hésite pas à te motiver pour refaire d'autres sorties, on se régale !
Tout a été dit. C'est du grand art. Bravo.