Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Catocala Voir le message
    Merci beaucoup, pas d'affut, les renard son aussi commun que les chevreuil ou presque, quand on connais leur mœurs et territoire ils son assez facile à repérer et pas très farouche, je me couche au sol simplement dans un fossé pour être bien positionner par rapport au soleil et j’attends qu'il passe. Pour Nicolas j'ai déjà poster une image de la même série mes debout dans un autre message, il y a quelques semaine(Renards et renardeaux) et il n'y a aucune désaturation sur l'image comme j'ai déjà expliquer. Fait particulier les renards par ici sont tellement pas farouche, qu'il mes arriver plus d'une foi qu'il arrive derrière moi et que je l’aperçois quand il est rendu à côté de moi, impossible de le prendre en photo, car trop proche je pourrais le flatter.
    Et en plus pas besoin d"affût !! Trop fort, il y a quand même des endroits magiques pour faire de la photo, la 1 et 4 sont assez top, pas commun de voir un renard sur une branche ...
    Attention peut être au cadrage un peu trop centré mais sinon cela donne envie, chouettes sans camouflage, renards sans camouflage, bientôt lynx probablement, mais si tu me dit que c'est sans camouflage ... je pleure

Belle série en tout cas

Membre Avatar de ptiju
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    24-105, 40, 100macro, 70-200, 500 F4 II

Par défaut

salut

une superbe série
    Je trouve la 1ère superbe pour l'attitude, elle mériterais un traitement plus sombre, ça claque un peu trop en luminosité.
    La dernière, je la trouve tout simplement magnifique
    Sur l'ensemble de la série il faudrait décentrer un tout petit plus quand même.

Et comme personne ne semble te croire (ou te lire en entier !), je me permets de remettre que tu n'as pas désaturé sur la dernière !!! non mais !! on peut te croire quand même
    Ceci dit, même si ça n'est pas artificiel, on dirait tellement une désaturation partielle, que ceux qui n'aiment pas cet effet seront dérangés. Perso je trouve que ça va super bien à ce splendide renard.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Renard'eau
    Par fribodo dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 50
    Dernier message: 06/09/2011, 22h03
  2. Un renard, un renard...? A mais oui ,.. un Renard!!!
    Par FRANCKY76 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 31
    Dernier message: 28/04/2011, 12h29
  3. Renard
    Par cartos dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/09/2008, 07h10
  4. Renard
    Par cartos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/06/2008, 22h32
  5. Renard