Citation Envoyé par Axurit Voir le message
Bvo Nico superbe, suis passé a Brives la semaine dernière.
Salut Bernard
Il fallait le dire......

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico , j'espère que ça va aller de mieux en mieux pour toi et que tout cela ne sera que des mauvais souvenirs !
En attendant tu fais là une excellente pioche sur DD , une image qui me laisse rêveur ! La qualité est au top , l'environnement le met vraiment bien en valeur , c'est juste excellent !

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice,
Tu sais que je garde un super souvenir de cette période, une grosse "régalade" j'ai kiffé

Citation Envoyé par le.tof Voir le message
Heureux d'avoir de tes nouvelles ! Bon rétablissement. La météo est difficile dans le Massif Central. Mais on ne va pas ce plaindre d'avoir de l'eau. Pour la photo, elle a tout pour un Eoscope. Les reflex et les grands blancs même en version 1 font quand même de belles photos , comme quoi, la course au matériel, hein, je me comprends .
Merci Christophe,
La météo de chez nous n'aide pas en ce moment mais nous avons de l'eau c effectivement une très bonne chose.
Pour le matos tu sais que je partage ton point de vue, même si ouiiii j'ai craqué en lachant mon 1dx2 pour le r6, après je ne vais pas craqué pour le changement de mon 500 pour mon usage il reste quasi parfait (je dis quasi parce que le poids est là, mais bon vive le trépied )
Merci à toi
Je croise les doigts pour l'Eoscope

Citation Envoyé par marco67 Voir le message
Magnifique photo....bravo
Merci Marco

Citation Envoyé par flany Voir le message
Il doit avoir bien grandi, mais tu as bien fait de ressortir cette photo car elle est très belle.
Merci Flany