Citation Envoyé par Milodermick Voir le message
Ca progresse beaucoup, tu as le rendu razor sharp digne des series L avec un piqué superbe !
Merci beaucoup c'est sympa
Citation Envoyé par dkeith Voir le message
super!
Merci Denis

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe,et quel regard !
Salut Jérôme
Merci

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Saisi dans une très belle attitude
Merci Lauren

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico , quelle belle rencontre et quelle belle mise en boite , l'environnement avec ce vert est superbe et l'herbe n'est pas trop haute ...je sais que tu attaches une grande importance au PT , sans oublier la PDV bien sur , et pour moi c'est juste parfait , le rendu est excellent à mes yeux !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice,
Je me reconnais à 100% dans ton analyse, c'est vrai que j'attache globalement de l'importance au post traitement, je tente de faire au mieux en tt cas. Merci pour ton passage et commentaire en tt cas.
A bientôt

Citation Envoyé par Axurit Voir le message
Bravo qu'il est beau .
Merci

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique image Bravo !
Merci Jean-Mi

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Trop beau .. Bravo !!
Merci à toi

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Superbe! Tu étais à l'affût ou toi même en vadrouille?
Merci à toi, non je me post toujours à l'affût je n'aime pas la "billebaude"

Citation Envoyé par flany Voir le message
Il est superbe, bravo.
Merci Flany

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Jolie prise Nico.
Alors cette mitraillette ?
Salut Nico la forme ?
Je suis enchanté de ma mitraillette, même si le bruit de déclenchement me surprend encore car oui c'est clairement pas le plus discret soyons franc. C'est d'ailleurs pour le moment le seul bémol que je trouve à ce 1D. Pour le reste il gomme les différents repproches que j'ai pu faire à mon 5d, je suis donc ravi, il coche toutes les cases pour mon usage

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Nico,

SUPERBE...MAGNIFIQUE, une très belle rencontre et une prise de vue aux petits oignons c'est nickel, j'adore.
j'ai l’impression qu'il a quelque chose dans la gueule, est-ce un brin d'herbe ou la queue d'un mulot ?
J'aurai peut être tamponné le brin d'herbe sur la gauche en début d'arrière plan car lorsque je me concentre sur son regard
il m'attire le regard. Le second bord cadre et dans le champ de netteté ne gène pas du tout par contre.
Mais ce n'est qu'un infini détail ta photo et superbe une belle rencontre que j'aimerai faire.

Merci et bonne continuation.
Merci pour ton avis et analyse que je partage, je viens de refaire le traitement en tenant compte de ta remarque, c'est mieux merci à toi.
PS : Bravo (encore) pour tes guépiers
Nico