Citation Envoyé par Totof10 Voir le message
et avant celle ci, les photos que j'ai déjà posté n'ont pas touvée critique au niveau post traitement ex: https://www.eos-numerique.com/forums/f75/pge-177722/
C'est qu'il n'y en avait pas à faire et je n'en ai pas fait.

Citation Envoyé par Totof10 Voir le message
Sur mon renard c'est la brume qui pose problème a certain, je conçois très bien que ce manque de traitement ne plaise pas, mais sur le terrain c'était comme ça.
Pour ton renard tout le monde (ceux qui sont allés dans ce sens) trouve qu'on ne voit pas assez le renard. J'ai d'ailleurs suggéré d'augmenter un poil le contraste sur celui-ci par ce que je trouve que sur le reste de la photo ça ne marche pas. Je ne trouve donc pas les corrections proposées adéquat mais c'est un début de réflexion et c'est pour ça qu'elles ont été postées. Et même si ça ne reflète pas très exactement la réalité elle gagnerai en lisibilité.

La virulence de tes remarques précédentes sur les gens qui retouche les photos ne ma plait pas. C'est pour ça que j'y réagit avec plus ou moins de diplomatie et de savoir faire mais il est difficile de trouver le bon ton à l'écrit. Mais demain c'est oublié et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Nicolas