Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Renard dans la brume
Vue hybride
-
04/07/2011, 20h27 #1Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- de tout
d'accord avec toi, mais si je choisi de ne pas traiter mes images, ce n'est pas pour qu'une autre personne le fasse.
Juste pour info ma photo est passé sur plusieur forum et sur 5 pages de com personne n'a remis en cause le traitement (attention, je ne dis pas pour autant qu'il est bon, c'est juste un constat), je poste cette même photo sur EOS et là tout le monde y vas de sa retouche ou critique, c'est propre à ce forum, ça c'est un fait !
Juste pour info mon ami Cédric Girard n'ajoute quasiment jamais de contraste ni de saturation sur ses photo , peu être que lui aussi n'a pas compris le fonctionnement d'un boitier numérique, pour ta culture photographique je t'invite à lire son livre
alors avant de faire l'ingénieur qui connais le fonctionnement d'un capteur, refléchi avant d'écrire n'importe quoi, ça t’évitera de passer pour un ...
-
04/07/2011, 20h40 #2Utilisateur
J'ai déjà poster sur "Chasseur" et ça se fait tout autant si ce n'est plus. Sur Eos ça n'est quasiment jamais arrivé. Tu vas me dire que c'est parce que c'est trop pourri. Mais tu ne dois pas regarder beaucoup de posts parce que c'est assez rare. Peut-être qu'ils t'en veulent

Entre "quasiment pas" et "pas" il y a un fossé. Il t'expliquera sans doute la différence.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dans la brume
Par claudy dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 16/03/2010, 12h31 -
course dans la brume
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 19/10/2007, 06h35 -
Dans la brume ...
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 14/10/2007, 21h48 -
Dans la brume.
Par fgma dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 25/09/2007, 13h22 -
Dans la brume
Par fgma dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 25/03/2007, 14h00