Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Renard dans la brume
Mode arborescent
-
04/07/2011, 19h41 #20Utilisateur
Un dessin vaut parfois bien plus que de long discours. Alors proposer sa vision des choses est plus facile avec un exemple qu'avec un long commentaire. Si autant d'intervenants ont retouchés ta photos c'est qu'elle n'est sans doute pas bonne telle qu'elle est. Totof10, si tu te penses plus digne des musées que du forum, fait toi exposer, c'est bon pour l'égo. Ici on critique on débat et on propose. Pas forcement à bon escient mais c'est à toi de faire la part des choses.
Si tu ne retouches jamais tes photos c'est sans doute que tu n'as pas tout compris au fonctionnement d'un capteur numérique. Comme tu as l'air bien meilleur que nous, c'est que nous ne devons pas l'utiliser correctement.
A ta défense, je trouve qu'il serait plus sympathique de ne pas proposer ses retouches en affichage direct. Je vous rappelle qu'on n'a le droit qu'à cinq photos (en affichage direct) sur un post et que donc vous empêchez celui qui l'a ouvert d'en proposer d'autres qui tiens compte de vos remarques.
Jean je salut ta diplomatie, merci à toi.
Nicolas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dans la brume
Par claudy dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 16/03/2010, 12h31 -
course dans la brume
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 19/10/2007, 06h35 -
Dans la brume ...
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 14/10/2007, 21h48 -
Dans la brume.
Par fgma dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 25/09/2007, 13h22 -
Dans la brume
Par fgma dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 25/03/2007, 14h00