Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Renard....
Mode arborescent
-
14/01/2017, 13h34 #10Membre
- Boîtier
- 5D Mark IV
- Objectif(s)
- Canon 100-400mm USM II, Tamron SP 90mm f/2.8 Di Macro VC USD, Canon 50mm
Merci Nico. Tout un coup de chance, crois moi.

Merci.
Je vais l'expliquer plus bas.
Merci Claudine. ( Merci aussi pou ton conseil pour le harnais. Je l'ai commandé, l'épaule de ma femme va sûrement l'apprécier. )
Merci Jérôme. Effectivement et avec le vent fort, ça fait des résultats plus ou moins bizarre sur certaines photos.
Bonjour Martine et merci pour ton commentaire.
Pour le bouton " Lock ", il se situe en bas à droite de mon appareil ( 7D2 ) et aussi sur le 6D de la madame. Quand tu actives ce bouton, Tu ne peux plus changer la " vitesse " et l' " ouverture " . Tous les autres réglages peuvent être modifié.
Je le trouve très pratique quand je marche avec l'appareil à l'épaule.
Voila, j'espère que mon explication est claire.
Peut-etre que quelqu'un de plus qualifié peut apporté plus de précisions.
Merci Thierry
Merci Marc. Pourtant, j'avais le vent derrière moi et donc, lui il l'avait de face. Il aurait due me sentir depuis quelques temps. Quand je l'ai aperçu, il a commencé à s'éloigner tout doucement. Disons qu'il n'était pas très farouche.
Alain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] le renard et le train, le renard et le faucon crécerelle et le renard et la pie...
Par serge5754 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 12/08/2014, 10h17 -
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] M. et Mme Renard
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 09/07/2014, 18h28 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] renard mon beau renard....
Par damco dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 13/04/2014, 18h25 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Renard! Renard! dit moi qui est le plus beau.
Par Catocala dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 32Dernier message: 22/10/2013, 23h40 -
Un renard, un renard...? A mais oui ,.. un Renard!!!
Par FRANCKY76 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 31Dernier message: 28/04/2011, 12h29