Citation Envoyé par Marco7100 Voir le message
En Belgique, on en voit de plus en plus souvent dans les villes.
à Londre aussi et peu être même encore plus qu'en Belgique.

sinon belle série Nico ! je sus moins surpris que beaucoup ici car j'avais vu les photos sur ton site il y a déjà quelques temps.

a l'époque je me suis même demander si tu n'avais pas apprivoisé l'animal

Donc animal peu farouche et tu as donc eu raison d'essayer UGA car elle donne une dimension très sympa et original a tes photos qui me rappelle une photo primé au Wildlife en 2011 et ou le photographe Klaus Echle explique qu'il a croisé une renarde peu farouche qui la suivait un peu partout lors de ses ballades en forêt , il en a immortalisé une photo au très grand angle qui pour lui retranscrit bien cette rencontre exceptionnel.

pour voir la photo dont je parle il faut regardé ici le palmarès 2011 dans les "adult awards" série "Animal portraits" => Adult awards | 2011 | Wildlife Photographer of the Year

comme quoi même avec des animaux peu farouche on peu avoir un prix dans un grand concours photo

enfin bref tu a donc toi aussi fait une rencontre exceptionnel mais similaire j'espère juste que ce petit curieux s'aura ce débrouillé tout seul quand même plus tard.

et pour info j'aime beaucoup la 1 et la 4