Citation Envoyé par louchat Voir le message
C'est bien tenté mais pas assez lisible à mon avis, il manque un peu de lumière sur l'oeil ou le bec pour que ça le soit.
Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
En effet, ta démarche est intéressante, la pdv bien parallèle est parfaite, mais il manque un petit quelque chose
Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Il manque un snoot
Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Un peu du même avis.
L'idée est très intéressante, le fait que la queue se fonde avec l'arrière-plan fonctionne très bien et avec juste un peu plus de netteté ou lumière pour rendre l'avant du corps plus visible.

Ce n'est toujours que mon avis, mais très bonne idée.

Alain
Citation Envoyé par Christine34 Voir le message
Pareil que les autres, il manque un peu de lumière sur l'oiseau, même en contre jour. Mais je suis pour ce type de photo, pas faciles à réaliser.
Citation Envoyé par Easy Voir le message
Moi ce qui me surprends le plus dans c'est image c'est que tu as utilisé le bon vieux 7D
Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

En effet, c'est une très belle image qui diverge face aux éternels fonds sur lesquels ont voit en général ces gros poulets (). "Mise en page" parlant, c'est superbement top, mais comme les chalands avant moi, il y manque une petite chouille de lumière pour donner un peu de volume au superbe mouvement des rémiges primaires et mettre sa tête plus en valeur.

Ceci dit, si tu ne veux que suggérer, c'est top, on reconnait tout de suite le sujet.
merci pour vos passages et je comprend vos ressentis

donc voici une autre version avec un traitement adapté pour faire mieux ressortir l'oiseau

es ce que maintenant j'ai vu juste ?

V2 :

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/2500s | f/5 | ISO 200