Citation Envoyé par mich42 Voir le message
J'aime bien ce rendu tout en douceur. Et très bel animal en plus !
Merci Michel pour ton avis !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Superbe face à face et un traitement toute en douceur.
Il semble totalement paisible par contre j'imagine ton degré excitation face à lui.
Un moment certainement inoubliable.

Bonne continuation.

Chris.
Merci Chris , ce dernier brame a été fabuleux pour moi , j'ai eu de grosse proximité , deux combats devant moi , bref comblé !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Très réussi, mais je ne suis pas aussi sûre que toi quant à ton repérage par l'animal ...
Merci Ghislaine également , effectivement il regarde bien dans ma direction mais il n'a pas bougé pour autant et il est resté un bon bout de temps couché , en bramant même parfois ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Face à face superbe avec le regard en prime.
Merci beaucoup du passage , oui ravi d'avoir pu capter ce regard !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle image et beau spécimen , pour ma part et juste mes gouts je trouve l'image un peut pâlichonne , quand je vois par fois la violence du brame je verrais cette image avec un traitement plus nerveux

pas facile d'expliquer ce que je ressent
Merci Jean-Mi pour ton avis et ton ressenti , je propose sur V2 à la suite ...

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
Une image majestueuse et fort bien cadrée ! le traitement en douceur ne me gêne pas ! mais c'est vrai aussi que l'on peut l'imaginer autrement !
Merci Michel pour ton passage ici !

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Magnifique photo.

Toujours plaisant de photographier ce type de bête.

Alain
Merci pour ce commentaire Alain , j'ai toujours été attiré par cet animal et par cette période de brame , quasiment la seule fois de l'année que je pratique l'animalier ...

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Bel instant et très belle image.... impressionnant l animal...il ferait presque peur...
Merci pour le commentaire , oui un animal qui peut impressionner mais tellement majestueux dans ses attitudes et postures !