Citation Envoyé par Chris D Voir le message
Oui Sylles, il s'agissait d'une portée de 4 auxquels je rendais fréquemment visite. Et par 3 fois, ils se sont approchés, curieux, dont un qui a joué avec un de mes gants... Si tu cherches mes posts, tu verras les reportages. Ca vaut la peine de vivre ça à 2 mètres.
Cela a du etre un moment absolument genial. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir des jeunes, mais j'espére un jour avoir cette chance.

J'ai encore beaucoup a apprendre sur les animaux, je commence tout juste depuis cet ete la photographie animaliére, et je pars un peu toute seule à l'aventure pour l'instant. J'ai deja eu la chance, grace à la photo, de faire de superbes rencontres : mon renard, mais aussi mes premiers sangliers ( la peur de ma vie ! ), et mon premier faon que j'ai eu l'opportunite de suivre avec sa mére pendant 3 mois ( malheureusement, ils ont tous les deux disparus au debut de la chasse ).

Je peux t'avouer que j'attends avec une grande impatience le retour des beaux jours l'année prochaine.

J'ai encore tellement à decouvrir, tellement de photos a faire...... et tellement a apprendre !