Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Regard de renard
Mode arborescent
-
04/11/2008, 17h01 #29Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 300 mm F 4 + ext 1.4
Cela a du etre un moment absolument genial. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir des jeunes, mais j'espére un jour avoir cette chance.
J'ai encore beaucoup a apprendre sur les animaux, je commence tout juste depuis cet ete la photographie animaliére, et je pars un peu toute seule à l'aventure pour l'instant. J'ai deja eu la chance, grace à la photo, de faire de superbes rencontres : mon renard, mais aussi mes premiers sangliers ( la peur de ma vie ! ), et mon premier faon que j'ai eu l'opportunite de suivre avec sa mére pendant 3 mois ( malheureusement, ils ont tous les deux disparus au debut de la chasse ).
Je peux t'avouer que j'attends avec une grande impatience le retour des beaux jours l'année prochaine.
J'ai encore tellement à decouvrir, tellement de photos a faire...... et tellement a apprendre !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Renard
Par cartos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 30/06/2008, 22h32 -
Renard
Par MOUSTICOS dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 30/11/2007, 13h01 -
Renard
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 03/07/2007, 20h45 -
Le regard du renard
Par SCaitano dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 12/12/2006, 17h50