Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Regard de braise
Mode arborescent
-
04/02/2021, 07h05 #7Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
merci Cyrille (bis) et Nigloom!

l'IS travaille en conjonction avec l'IBIS - c'est les deux ou aucun... et comme je mets au moins le 1/1000e dès que je peux, et que la stab' peut avoir une conséquence sur le piqué, je ne mets que très rarement la stab' et dans mes affûts autres que roulants, jamais dès que je sors le trépied....Tu me réponds "sans l'IS" mais sur ce R5 le capteur est stabilisé non?
pas sûr que ce soit lié au changement climatique: c'est une espèce en expansion - n'oublions pas que les premières nichées de tourterelles turques en France, c'était dans les années 1950, depuis, elle est partout et difficile de convoquer le changement climatique dans ce contexte.... le héron garde-bœufs qui était une rareté par ici est devenu nicheur depuis quelques années - itou pour la grande aigrette qu'il fallait chercher activement il y a encore 15 ans et devenue banale... d'autres se retirent sur la point des pieds...Le changement climatique à du bon , dans 10ans tu feras du condor dans le departement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] Chaude comme la braise
Par Naska dans le forum [HDR]Réponses: 4Dernier message: 28/02/2014, 08h31 -
Couleur de braise
Par misterbean dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 15/07/2010, 18h04 -
regard de braise
Par guidu dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 14/06/2008, 09h54 -
Regard
Par reporter33 dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 03/05/2008, 20h55 -
yeux de braise
Par gourou dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 21/04/2007, 19h00