Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: rapaces du jour
Mode arborescent
-
17/12/2020, 21h51 #13Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
merci Christian, Michel, Jérôme et Fabrice!

pour l'épervier, les choses sont claires - il n'accepte que des proies vivantes et zone régulièrement autour de la drink ou mangeoire... en plus, le couple niche pas très loin, selon les années! j'ai donc des attaques régulièrement et en saison chaude, des bains. une année, le couple a initié ses jeunes à la chasse mais malheureusement trop loin pour faire quelque chose de sympa!Mais comment les attires tu en fait ? J'imagine qu'il faut leur trouver de la nourriture pour cela ?
pour la buse, j'utilise 2 techniques - la première c'est de garder une belle population de campagnols dans le verger en mettant généreusement des graines au sol: il y a toujours l'une ou l'autre pour traîner dans le coin; en période de nourrissage ou de disette / froid, je mets aussi si possible des "roadkills" à disposition qu'elles viennent charogner
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rapaces...
Par Tinours dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 60Dernier message: 07/03/2009, 17h03 -
Rapaces.
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 29/09/2008, 22h50 -
rapaces
Par sandan dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 09/09/2008, 18h45 -
rapaces
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 24/06/2008, 23h46 -
Rapaces en vol
Par cartos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 02/05/2008, 14h26