Superbes, bravo !!
Surtout la 2 et la 3 !
Version imprimable
Superbes, bravo !!
Surtout la 2 et la 3 !
Superbe serie!! impressionnant.
Grosse preference pour la 4eme
YES :clap_1:
:clap: :clap: félicitations pour cette sélection EOSCOPIQUE :clap: :clap:
DOm
Sans déconner, si tu n'es pas dans l'EOSCOPE, je me fais moine :D
A la revue de cette série. C'est clair que l'eoscope serait mérité.
Mais la question à 2000 dollars est maintenant de savoir quelle est l'image qui a été retenue. La 4eme ????
Bravo !
Waabi
Félicitation pour cette très belle série, 1 et 4 pour moi.
Trés belle série !!!!! Bien joué
Merci à vous tous pour vos commentaires plus qu'encourageants.
Je me permets une petite dernière de la même série peut-etre moins interessante d'un point de vue photographique mais qui plaira sûrement à l'ornithologue averti ou au passionné d'oiseaux... :
Sur cette image, l'épervier dissimule sa proie en voyant arriver ses pas-copines les buses.
En effet, apres plusieurs jours d'affut et donc d'observation j'ai pu constater que la buse est du genre tres maline: "J'attends que mon pote l' épervier aille choper le morceau de poulet pres de l'autre couillon en Kaki. Au moins si ça craint c'est lui qui morflera....Si ça craint pas je vais lui tirer"
L'epervier, quant à lui est beaucoup plus tolérant vis à vis de l'homme une fois sa proie capturée.
Il faut aussi rappeler que l'épervier mâle a grosso modo la taille d'une tourterelle. Il ne ne fait donc aucun pli face à une buse...Et s'il a l'air inquiet sur la photo ce n'est pas à cause de moi...:)
Tinours
http://nsa05.casimages.com/img/2009/...0552563969.jpg
Cette image est tout aussi interessante que les autres:thumbup:
J'ai juste un peu l'impression que la bdb tourne vers le rouge...?
Extra la série
La 1ère et la 4ème pour le dynamisme, bien vu
la 2ème et la 4ème pour le regard qu'il te porte
Ce sont des points forts de ces photos pour moi, mais j'admire aussi la composition soignée, le cadrage les couleurs et un très joli flou d'arrière-plan.
Olivier
Excellent la méthode "hop; ni vu, ni connu, j'déploie mon aile pour planquer mon butin !" :clap_1: :clap_1:
Très belle série, bravo
C'est vrai que c'est impressionnant...
Faut le voir pour le croire
La 4 pour moi est magnifique ce qui n'enlève rien à la qualité des autres.
SIMPLEMENT SUPERBE !!!
Mon quarté est : 1 ; 4 ; 3 ; 2.
La 1 me fait pensé à un coureur, sur un parcours de haie ........ :thumbup:
j'adore l'expression sur la photo que tu as rajouté vers la fin.
@++ Christophe.
Plaisir des yeux et en plus on apprend plein des choses.
Bravo et merci.
La dernière aussi intéressante que les autres ! Des merveilles ! Encore une fois, chapeau bas.
Gérard
Très belle série , je craque pour la une
Teraterre
ça marche bien le bout de poulet?
j'ai un pré au bord d'un bois près de chez moi. je peux y voir régulièrement des buses.
je les vois surtout quand elles sont en vol.
crois-tu que si je mets un morceau de viande sur un arbre coupé(1 bon mètre de haut), la buse le verra ?
ma maison est à 40m du morceau de bois, mais l'aurée du bois se trouve quand même à 200/300 mètres facile.
ai-je une chance de la voir s'approcher?