Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: On rapace en Octobre 2019.
Mode arborescent
-
06/02/2020, 22h23 #6Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir THIERRY,
La 5 n'est pas un crop!
Il passaient bien près , surtout en remontant le long de la falaise par en dessous de nous
. Là, j'ai regretté de ne pas avoir de focale courte.
Merci pour ton ressenti.
Bonsoir JEAN-MI,
La PHYNEKIP a du plomb dans l'aile depuis que les absents de renommée , les tauliers, mammouths et autres dinosaures de la macro nous ont abandonnés.
Pour m'offrir un tel Bazooka sur mesure - car il n'existe pas de 1400 mm F/4 AMHA- je devrais attaquer la Banque de France
.
En ce qui concerne la colorisation des 3 & 4, tu peux t'y essayer car il ne faut pas compter sur moi dans ce créneau sinon, je vous en ferais voir de toute les couleurs …
J'en ai d'autres en "Proxi" comme la 5, mais avec des bouts d'ailes en moins, alors qu'il nous aurait fallu des courtes focales.
Merci d'apprécier mes exercices sous la "houppette" de Mestre DRAGUIMAR.
A quand à Sisteron?
Bonsoir DENIS (SJPMPDTAA),
Pfff! Il faut être né en Daltonie pour comprendre mon sens des couleurs.
La 3, pourquoi pas?
C'est celle qui me plait le moins.
Rien à voir avec tes excellents résultats sur les rapaces.
Merci pour ton avis exercé et tes appréciations.
Je revois toujours celui qui après être remonté le long de la falaise, caché à notre vue, est apparu ailes grandes ouvertes pour se poser à moins de 5 m de nous, et qui nous apercevant s'est jeté en arrière pour s'échapper.
Quand ils nous passaient au-dessus , nous sentions comme une ombre sur nos têtes.
Pour les fonds, je fais comme je peux
.
Merci à toi pour ces journées parfois désertes, qui nous font plus apprécier ces moments de plaisirs intenses par la multitude et la proximité.
.
Salut FABRICE,
Si les KADORS de la Faune Sauvage( voir aussi plus haut) me disent trop de compliments, je vais devoir changer de casquette!
1,4 & 5 sont mes prèfs. Le fond est trop présent en 3, AMHA.
J'ai revu les MR cette semaine pour les vues à 30 voire 50m qui donnaient de la purée. Cela devrait dépoter maintenant. Le tout est de trouver la combinaison optimale F/ISO/ Av/T, pour ce genre de prise avec mon caillou ancestral.
Merci pour ton ressenti et tes compliments en artiste avisé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Semaine du 28 octobre au 03 novembre 2019
Par Mnemmeth dans le forum Photos à l'honneurRéponses: 11Dernier message: 12/11/2019, 14h13 -
Semaine du 21 octobre au 27 octobre 2019
Par fg06 dans le forum Photos à l'honneurRéponses: 9Dernier message: 04/11/2019, 17h08 -
Semaine du 14 octobre au 20 octobre 2019
Par Mnemmeth dans le forum Photos à l'honneurRéponses: 11Dernier message: 01/11/2019, 23h12 -
Semaine du 07 octobre au 13 octobre 2019
Par fg06 dans le forum Photos à l'honneurRéponses: 12Dernier message: 21/10/2019, 18h05 -
Semaine du 30 septembre au 06 octobre 2019
Par Mnemmeth dans le forum Photos à l'honneurRéponses: 7Dernier message: 15/10/2019, 09h29