Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Rale --> La Brenne
Vue hybride
-
02/09/2010, 21h14 #1
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Pas beaucoup de visite en ce moment ...
Merci ptiju pour ton com.
Ma pref va aussi à la dernière... et à la 3. Sur les 2 premières c'était à l'observatoire de l'étang Sous, donc un peu de plongé forcement. Ensuite je me suis fait avoir parce que j'ai monté le TC 1.4 et le Râle est ressorti de sa roselière... donc que des gros plans ou la tête et le bec entre tout juste dans le cadre. Pour les autres c'est sur l'étang de piègu. Là il faut franchir le rideau de roseau. La lumière très particulière a donnée ces tofs. ici j'ai posté avec un traitement le plus proche possible de la réalité, mais c'est vrai qu'avec un fond plus clair sur la 3 ça pourrait être intéressant...
En tout cas merci pour ton com.
Du coup vu l'activité je pense que je mettrai le reste sur ma galerie sans faire de post, parce que là y'a vraiment pas de passage c'est plus que mout... et des Râles d'eau c'est pas ce qu'on voit le plus sur le forum
J'ai pas sorti le meilleur... dont une espèce ou il y a très peu de post sur eos...Dernière modification par philche ; 02/09/2010 à 21h17.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rale bol de mon canon eos 400
Par zorrozora dans le forum EOS 400DRéponses: 16Dernier message: 08/05/2009, 00h23 -
je râle ... d'eau
Par jesp dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 30/11/2008, 08h14 -
martin pêcheur en brenne
Par happy dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 21/10/2008, 21h03 -
Week-end en Brenne
Par FredF dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 11/07/2007, 21h57 -
ballade en Brenne
Par PHILBB37 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/06/2007, 09h47