Merci à vous tous, je pensais pas avoir autant de com's !!! :o

Citation Envoyé par toma Voir le message
Superbe.. haaa l'AF quel pied!

J'ai aussi souvent des problèmes d'horizon..
J'ai vu sur ton post sur le héron !
Mais quand même, c'est un point de vue vraiment extra, et une belle immersion dans le milieu !

Citation Envoyé par Yosh Voir le message
Superbe ! Pour pinailler un peu, le flou plus clair sur le tiers inférieur de la photo attire un peu le regard
Ca permet aussi de mettre un peu en valeur le ragondin. Je vais voir en le fonçant un peu si c'est mieux.

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Beau Taf ! Et tu sors de l'eau dans quel état ? J'aimerais bien voir !
Citation Envoyé par pize31 Voir le message
comme Mister CREDITO la mascotte d'une certaine boite à crédits
Bah, finalement c'est l'AF qui prend les lentilles d'eau, donc sur les waders, juste un peu de vase parce que c'est pas très profond.

Citation Envoyé par Chris D Voir le message
3200 ISO ! Pas trop mal comme résultat, peut-être quand même des traces d'accentuation dans le pelage... Dire que j'hésite à franchir les 1000...
Bon ben j'attends la confirmation avec la belle lumière.
En général je m'arrête à 800 iso. Mais là, vues les vitesses assez basses, j'ai fait 3 tofs à 3200isos pour essayer de ramener quelque chose... Et il vaut mieux une tof bruitée mais nette, qu'une tof un peu flou sans bruit...

Citation Envoyé par julio_grr Voir le message
(Dommage qu'il soit coupé à gauche mais c'est vraiment pour chipoter)
Oué, mais c'est gros comme bestiole, et il s'est pas mal rapproché... Du coup, j'ai tenté le portrait !

Citation Envoyé par Daniel67 Voir le message
En revanche l'affut flottant peut faire l'objet d'un débat: dans certaines régions, ce n'est pas très bien vu et l'autorisation de le mettre en place est très délicate à obtenir, comment celà se passe-t-il dans vos régions respectives?
En l'occurence, je connais bien le lieu, et je dois dire que j'ai déjà vu un peu de tout... Je n'ai pas demandé d'autorisation, car je ne souhaitais pas recevoir un refus. Je précise qu'il s'agit d'un domaine public et non privé. Je ne sais pas si c'est autorisé.

Pour mes futures sorties en AF, je prévois d'aller dans les étangs d'un Parc Naturel, et donc là je vais faire une demande auprès de l'organisme qui le gère, en espérant ne pas me faire jeter... Vous verrez bien si j'ai eu l'autorisation !