Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Ragondin à l'AF
Vue hybride
-
05/07/2010, 12h53 #1Membre
- Boîtier
- eos30d
- Objectif(s)
- 300mmf4;17-40f4
Bonjour
tout y est et il n'y a rien a ajouter quant à sa qualité.
En revanche l'affut flottant peut faire l'objet d'un débat: dans certaines régions, ce n'est pas très bien vu et l'autorisation de le mettre en place est très délicate à obtenir, comment celà se passe-t-il dans vos régions respectives?
-
05/07/2010, 13h09 #2
-
05/07/2010, 20h35 #3Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci à vous tous, je pensais pas avoir autant de com's !!! :o
J'ai vu sur ton post sur le héron !
Mais quand même, c'est un point de vue vraiment extra, et une belle immersion dans le milieu !
Ca permet aussi de mettre un peu en valeur le ragondin. Je vais voir en le fonçant un peu si c'est mieux.
Bah, finalement c'est l'AF qui prend les lentilles d'eau, donc sur les waders, juste un peu de vase parce que c'est pas très profond.
En général je m'arrête à 800 iso. Mais là, vues les vitesses assez basses, j'ai fait 3 tofs à 3200isos pour essayer de ramener quelque chose... Et il vaut mieux une tof bruitée mais nette, qu'une tof un peu flou sans bruit...
Oué, mais c'est gros comme bestiole, et il s'est pas mal rapproché... Du coup, j'ai tenté le portrait !
En l'occurence, je connais bien le lieu, et je dois dire que j'ai déjà vu un peu de tout... Je n'ai pas demandé d'autorisation, car je ne souhaitais pas recevoir un refus. Je précise qu'il s'agit d'un domaine public et non privé. Je ne sais pas si c'est autorisé.
Pour mes futures sorties en AF, je prévois d'aller dans les étangs d'un Parc Naturel, et donc là je vais faire une demande auprès de l'organisme qui le gère, en espérant ne pas me faire jeter... Vous verrez bien si j'ai eu l'autorisation !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ragondin
Par sebdepic dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 07/08/2008, 12h40 -
L'AF toujours l'AF---
Par geo18 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 69Dernier message: 03/03/2008, 21h42 -
ragondin
Par regis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 09/02/2008, 18h31 -
Ragondin
Par leonnapo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 16/01/2008, 14h24 -
Ragondin
Par blum95 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 02/08/2007, 11h47

et ç'est bien chiant.