Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Quiscale
Mode arborescent
-
15/06/2016, 22h25 #3Membre
- Boîtier
- 5D Mark IV
- Objectif(s)
- Canon 100-400mm USM II, Tamron SP 90mm f/2.8 Di Macro VC USD, Canon 50mm
Bonjour J.Marc et merci pour ton commentaire.
Malheureusement pour toi, je ne suis pas la bonne personne pour te conseillé.
Tu serais mieux de demandé conseil à Sébastien ( Seb ), Gérardo ou un autre membre du forum qui a beaucoup plus d'expérience que moi. ( Je croyais que la mesure de la lumière se fesait sur le collimateur sélectionné et je travail en mesure selective..gif)
Pour les déchets, je n'en tiens pas compte actuellement puisque je fais essai / erreur la majorité du temps.
Tu peux aussi lire dans la section '' Atelier Animalier '', il y a beaucoup de bons conseils.
Merci momos et Sébastien de votre passage.
P.S. Sébastien, je vais metre un RAW en download ( je te donnerai le lien en MP )
Tu pourras voir de quoi il en retourne si tu veux t'amusé un peu
. Je te préviens, ce sont des oiseaux avec un noir lustré et qui change de couleurs au soleil.
Alain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron AF 150-600/5-6,3 VC] Quiscale bronzé mâle
Par Wellanski dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 30/03/2016, 13h16 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Une prime-coche: Le Quiscale de Brewer
Par pilonm dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 08/02/2015, 14h50 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Le vol du Quiscale noir
Par pilonm dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 28/12/2013, 10h57 -
Le Quiscale Merle
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 08/11/2007, 07h58