Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Querelles de piafs
Vue hybride
-
17/12/2020, 14h43 #1
- Boîtier
- R6 - R7
- Objectif(s)
- Canon 16 à 800
Oui je comprends ce que tu veux dire. Pour le moment j'ai envie de savoir ce que le R6 a dans le ventre principalement au sujet des collimateurs , et le mode rafale viendra après. Il faut dire que pour l'instant je suis dans un contexte tout à fait particulier. Vu le temps qu'il a fait ces jours , pas de billebaude pour moi , mais simplement de l'affût sur trépied derrière ma fenêtre ou plutôt un plexiglas avec une découpe. J'attire les oiseaux sur une mini drink et j'essaie de les shooter quand ils se disputent la nourriture. Et c'est là qu'à mon sens le réglage des distances prend tout son sens , car l'AF est plus réactif du fait qu'il reste dans une plage réduite , que j'ai mesurée précisément auparavant. Alors évidemment , ce réglage n'est que provisoire et très spécifique à mon utilisation actuelle , et dès que je partirai en billebaude , j'opterai bien-sûr pour d'autres réglages mieux adaptés.
Le paramétrage du module AF est tellement complexe , que j'ai bien du mal à comprendre toutes ses subtilités et répercussions. Donc , je fais des essais pour apprivoiser la bête.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron AF 150-600/5-6,3 VC] Querelles de moineaux 2
Par mich42 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 27/01/2020, 18h33 -
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM II] Querelles de voisinage ?
Par chriss.m23 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 20/10/2016, 22h29 -
Querelles de mésanges
Par kevin135 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 24/01/2012, 19h26 -
Piafs un jour...piafs toujours...
Par blackangel30 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 25/03/2011, 13h31 -
Querelles de fraterie
Par Mélody dans le forum [Portrait]Réponses: 20Dernier message: 20/06/2010, 11h18