Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Quelqu'un parle de mes yeux?
Mode arborescent
-
11/03/2021, 06h38 #5Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Eric, dans ton commentaire tu confonds exposition avec mise au point. Ma problématique n'est pas l'exposition mais la mise au point. Je pourrais rester en Ai Servo en utilisant le bouton AF-ON pour bloquer l'AF mais quelque part je ne ferai que déporter ce que je fais déjà en maintenant la mise au point sur le déclencheur. Cela permettrait de bloquer l'AF non plus en maintenant le déclencheur à mi-course mais en n'appuyant plus sur AF-On par exemple. Mais cela ne change rien au fait que je doive recadrer et que pendant ce temps-là, l'oiseau bouge. La problématique ici c'est celle des limitations du 7D Mark II (et d'autres boitiers reflex) à F8. Mais bon 1) Le déchet cela fait parti de la vie de photographe, et encore plus en animalier et 2) Le déchet n'a jamais empêché de faire de belles images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
MIOPS , quelqu'un connait , quelqu'un l'utilise ??
Par sweety1 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 20/02/2017, 13h36 -
C'est a moi qu'tu parle ???
Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 01/12/2009, 14h40 -
Ca vous parle ?
Par DanybounZ dans le forum [Paysage]Réponses: 21Dernier message: 17/11/2009, 13h21 -
On en parle
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 27/01/2009, 18h09 -
Qui me parle :)
Par jeanch dans le forum [Inclassable]Réponses: 18Dernier message: 10/09/2008, 17h17