Bonsoir, après le ratage complet de la non venu des guêpiers sur le site ou ils venaient depuis deux ans je suis dans ma plus grosse période de disette photographique et aussi par manque de temps pour préparé convenablement un nouveau site pour minimisé le dérangement et l'optimisation des photos.

Bref je pioche aujourd'hui dans mon DD pour conjuré un peu le sort et poster quelques choses avec ses quelques vautours Fauves et Gypaètes barbus en attendant de faire autre chose , donc voici du neuf avec de l'ancien ( comme on disait dans "le gendarme en ballade" ) et parfois un nouveau traitement pour l'une d'entre elle.

1°) Un soir à Rémuzat dans la Drôme, une belle lumière sur un Fauve qui rentre au bercail.

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 320

2°) Un autre avec une lumière douce et un environnement plutôt coloré de Rémuzat.

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/1250s | f/4 | ISO 1250

3°) Un qui a bien manger sur ce charnier Espagnol

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 700mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 200

4°) Un jeune Gypaète barbu en quête d'os et une biche en quête d'herbe, l'un et l'autre complètement indifférent l'un de l'autre sur ce charnier Espagnol mais chacun y trouve ce qu'il est venu chercher.
Mais les biches avec leur jeune y trouve surement aussi un espace de quiétude ou la chasse n'a pas lieux et ou les "gros" prédateur ne viennent pas.

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 200

5°) Un beau gypaète adulte au décollage

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 200

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et j'espère pour pas trop longtemps pour d'autres prises