Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Très belle proximité encore une fois. Je ne sais pas si ce spot est propice à des ambiances de clair-obscur mais ce serait pas mal avec cet animal
Merci Laurent pour ton passage et ton avis ! pour le clair - obscur , cela doit être possible , j'avais fais une approche dans une publication , avec un peu de PT ici >>> https://www.eos-numerique.com/forums...72213476...Bon là c'est plutôt obscur juste...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Je passe rapidement pour te dire que ta série est juste magnifique
Bravo à toi
Merci Nico pour ton passage et même rapide il est apprécié !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Fabrice, encore une magnifique série de ta part sur le roi de la forêt qui donne de la voix. Si je dois établir des préférences, j'en aurais une petite pour les profils des 1 et 3, mais si c'était mon projet photographique, je serais assurément bien heureux d'avoir shooté n'importe laquelle des 5, c'est certain. Cette proximité est toujours étonnante et nous donne ces animaux dans une intimité qui est assez rare. Bravo Fabrice et merci du partage
Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
Merci pour ta réponse Fabrice. J'ai été bluffé par pureraw (utilisé en version d'essai). Je me demande si un de ces jours je ne vais pas me faire plaisir !
De rien Nicolas , c'est clair que cela fait un superbe boulot , je me suis amusé à reprendre des photos faites avec mon 7D et j'ai bien amélioré le résultat que j'avais fais initialement ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Coucou Nicolas, juste un petit truc à propos de Pureraw que j'utilise, c'est que seule la VIII du 400mm F2.8 est prise en compte (ainsi que la version F4 DO), ni ta version I, ni ma version II... Je connais bien le sujet car je suis utilisateur et que je ne comprends pas pourquoi DXO n'a pas implémenté les versions EF précédentes. Pour le 600mm F4, ils ont a contrario intégré la version II en plus de la III. Tu as le détail ici => "https://www.dxo.com/fr/supported-cameras/"
Merci Frédéric , je n'avais même pas fais gaffe à ce détail , mais cela a t'il un impact sur le traitement du bruit ? cela concerne surtout les corrections optiques non ?