Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Quelques raires ...
Mode arborescent
-
03/02/2023, 20h03 #7Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Bonsoir , je ne sais pas , je n'ai aucun élément de comparaison en ma possession ...

Merci Nico , pour les vitesses il est vrai que je prends des "risques" , j'essaie toujours de trouver le compromis entre iso et vitesse , mais quand la lumière n'est vraiment plus là ça se complique ...
Pour l'autofocus je suis effectivement sur suivi du visage et détection de l'œil ...Le R3 est assez impressionnant pour cela quand la luminosité est très faible, il fait quasiment noir et il fait encore la mise au point , je n'ai que le 6D II comme référence , mais il est clair que je n'aurai pas fait ces photos ou alors en passant en manuel , bon c'est clair que R3 et 6DII ne sont pas vraiment comparables non plus ...
Merci Frédéric pour ton commentaire et ton analyse détaillée ! Pour les arbres présents je comprends , je préfère aussi sans , plus c'est épuré et plus ça me convient , mais là il est sorti sur un coté de la prairie et proche de la lisière...
Comme tu l'as très bien remarqué la luminosité n'est pas excellente , il fait vraiment sombre au moment de ces PDV , il y a 6 mns entre la 2 et la 1 ce qui est pas mal pour les toutes dernières minutes de luminosité de la journée ...Tu as très bien analysé la scène concernant mes changements de réglages à partir de la 3 , j'essaie de limiter la montée en iso au maximum à ce niveau , car R3 ou pas la qualité s'en ressens à ces valeurs bien sur , mais DXO fait vraiment un travail remarquable effectivement !
Encore merci Frédéric pour ton commentaire qui fait bien plaisir à lire , car c'est vrai que je suis un passionné , tout comme toi d'ailleurs, et ces retours entre passionnés font toujours plaisir !
Salut , un grand merci également pour ton passage et pour ce commentaire laissé !
Merci beaucoup Claude , j'arrive bientôt à la fin de mon stock d'images du brame 2022 , encore deux ou trois séries je pense ...Ce fut que du bonheur de prendre ces images , mais aussi de vous les partager !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] De vieux raires ...
Par canon33 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 17/08/2022, 10h07 -
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] Quelques raires...
Par canon33 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 14/11/2021, 20h45 -
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] Quelques raires II ...
Par canon33 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 09/12/2019, 14h59 -
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] Quelques raires ...
Par canon33 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 29/10/2019, 21h02 -
[Canon EF 50 f/1.8 II] Quelques cordes, quelques formes . . .
Par BL 71 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 14Dernier message: 15/09/2015, 21h43