Bonjour à vous tous...

merci pour vos encouragements. Il est évident que je vais y retourner, y compris ce matin, malgré le retour de la grisaille qui, hélas, déboule actuellement sur le département comme l'atteste météosat ce matin... j'ai tout le mois de février pour continuer à réaliser des photos avant la reprise de mon travail début mars..Par contre, je ne montrerai pas les photos avant d'être sûr du résultat surtout qu'il soit parfait à 200%, que l'on puisse voir les acariens courrir sur les plumes...

En effet, le niveau de ce forum étant très relevé, je me rends désormais compte que je n'ai visiblement pas du tout le niveau pour montrer mes photos actuellement du moins en animalier...ou alors il faudra qu'elle soit exceptionnelle, et encore je la soumettrai sur 500PX avant...

Je me contenterai uniquement de commenter celles des autres du mieux que je le pourrais.

Toutes les photos en affut sont toujours réalisées sur trépied vanguard plus filaire branché et stab enlevée sauf quand je vais vers mon spot où là je suis à main levée, et encore, mon boitier et objectif sont directement attachés via des dégaines sur les bretelles de mon sac à dos laissant mes deux mains libres, j'utilise aussi parfois une crosse d'épaule pour plus de stabilité à main levée hors rando quand je veux être réactif. La crosse permet une énorme stabilité.

Après, je n'ai pas votre chance d'avoir de la lumière....comme beaucoup d'entre vous.

Bonne journée à tous.

En tout cas merci d'avoir pris 5 minutes pour commenter ces photos, que néanmoins je conserve.