Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
je ne pense pas que sleg dit ça juste pour avoir ce genre de réaction, et perso moi aussi sur mon écran je ressent parfois la même chose a la vu de certaines de tes photos , bon il y a du plus nette sans être excellent mais il y a du moins nette ou pas nette au bon endroit.

enfin bon il doit y avoir un ensemble de chose qui fond que c'est pas "vraiment" nette mais parfois c'est du a la compression je pense comme la 2 qui est quand même la plus nette de tous , cela dit sleg a vu juste , la map n'est pas faite sur l'oiseau.

je sais que c'est parfois dur a encaisser les remarques mais ils ne faut pas baisser les bras et persévéré , ou demandé des conseils pour être sur la bonne voie.

après faut pas hésiter aussi a être sévère envers soit même et sur l'éditing ça aide a progresser , même si on poste du coup moins souvent

bonne continuation.

Cédrick
Merci Cédrick, mais sincèrement, je ne posterai plus de photos dans ce salon, car je pense ne pas avoir le niveau en définitive...je jette l'éponge, je me contenterai de les commenter mais c'est tout. Cela m'a totalement découragé, je jette l'éponge. Bonne continuation à toi aussi.