Citation Envoyé par Jean-Christophe MORACCHINI Voir le message
Chez moi c'est pareil.
Maintenant, la situation semble se stabilisé avec une diminution du niveau, mais ça a été quelque chose... !
Juste pour le détail, dommage que tu n'ai pas pu avoir un angle de vue plus bas car les branchages créent une sorte de couronne autour qui est très plaisante.
Mais elles est très bien ainsi.
J'étais posé sur une moulinie à 5cm au dessus du niveau de l'eau..en visant dans le viseur d'angle....mais trop perturbé par les végétaux du premier plan...De toute façon, je prendrais différents clichés à différentes hauteurs. l'avantage de cet affut c'est justement pouvoir être à plusieurs hauteurs en mettant le fut par exemple à l'emplacement des ouvertures de pied du trepied.

J'ai traité le grèbe, désormais bien droit mais je ne le montrerais pas car je suis limité à 5 photo.

Je retravaille actuellement l'autre foulque (c'est à dire la première) avec un nouveau cadrage, pour avis. Je la poste dès que je la termine.