Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: quelques photos des milieux humides
Vue hybride
-
29/03/2013, 08h43 #1Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Merci de ton commentaire, je n'avais pas réellement traitée cette image, je la représente correctement traitée et cadrée cette fois ci avec un horizon plat!
Merci Jean Christophe de ton avis. Je répondrai un peu de la même manière que ton collègue plus haut. J'ai repris cette image, car j'avoue avoir un peu bâclé de post traitement, ne pensant pas au départ la conserver. Du coup, je l'ai reprise et traitée convenablement cette fois ci en prenant soin de bien caler l'horizon avec l'excellent DXO!
Concernant la une je peux enlever les branches avec l'outil correcteur bien entendu...Sachant que ce ne sera pas une photo concourable (puisqu'en nature, les retouches de ce type sont Forbidden!!!)

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 640
Dans tous les cas, j'y retournerai avec l'affut tragopan. Je ne peux pas me mettre à raz du sol, car la surface de l'eau est perturbée par des ajoncs et ex chardons (et oui, les niveaux étaient extrêmement bas, alors que cette année, ils ont atteint leur côte maximale et les végétaux hors de l'eau sont noyés) alors je mettrai l'objectif à hauteur du manchon principal de l'affut. Je serais un peu moins raz de l'eau, mais à 60cm au dessus. Les oiseaux étant assez loin, je ne devrais pas trop les écraser. On verra bien la prochaine prise de vue à la prochaine fenêtre météo c'est à dire normalement dimanche matin, mercredi et vendredi prochain si les modèles ne bougent pas d'ici là!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Papillons humides
Par flope4 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 08/10/2012, 18h02 -
Mésanges humides...
Par philche dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 20/12/2010, 11h20 -
Azalés humides
Par Sebou dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 22/04/2008, 09h46 -
Les yeux humides ...
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 28/09/2007, 17h38 -
Cheveux humides
Par FuryNick dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 01/07/2007, 19h48