Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Quelques photos de Canards d'Amérique
Vue hybride
-
18/01/2015, 15h16 #1Membre
- Boîtier
- Canon 40D
- Objectif(s)
- Photographie animalière
Bonjour à tous et merci pour vos bons commentaires sur ces images

Envoyé par Henri.Quatre
C'est le portrait craché du canard siffleur bien de chez nous, et avec le même comportement à priori! Merci pour ces 3 belles images.
normal c'est un canard siffleur d'Amérique , celui de chez nous c'est des siffleurs d’Europe , l’Américain est un poil plus gros , il a pas les mêmes couleurs et il siffle plus fort et en 3 fois mais pour le reste c'est pareil
jolie images , pref a la 2
En effet, j'ai remarqué que dans wikipedia ils le nomment Canard siffleur d'Amérique. C'est un cousin pas si peu éloignée finalement. Les femelles se ressemblent encore plus que les mâles...
Mais je dois ajouter que dans aucun de mes guides d'identification on le nomme ainsi. Chez nous il s'appelle tout simplement "Canard d'Amérique"....
A+
Michel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelques animaux d'amerique du nord
Par miout83 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 27/08/2011, 18h47 -
Mes quelques photos
Par JetA1 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 20/04/2009, 19h21 -
quelques canards
Par bike&co dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 24/05/2008, 18h31 -
Quelques canards sur l'eau
Par kerrel_fr dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 23/02/2008, 23h25 -
Deux photos de mes copains les canards
Par ksix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 20/10/2006, 10h19