Merci Pour vos avis et passages

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Belle série Cédrick, j'aime surtout la 1 pour l'attitude du pingouin.

Sur la 4, ce n'est évidemment pas un bécasseau de Sanderling, mais un classique chevalier guignette.
Par contre, dommage les zones bien cramées des rochers sur cette 4eme image.

Sinon, j'ai une question sur les Exifs : pourquoi shooter toujours en priorité vitesse (Tv) ?
Ici les PdC sont suffisantes, mais tu peux rapidement te retrouver avec des images où la PdC n'est pas judicieuse. Je ne comprends pas ici l'intérêt du Tv (mise à par la 3 qui est prise en vol)...
pour le mode priorité vitesse disont que j'ai des habitude qui son dure a perdre , j'aime avoir un controle de la vitesse en focntion de ce que je shoot et du rendu que je souhaite.

Je choisie une vitesse en fonction de la luminosité et en prévision de ce que je vais faire comme photo , je regarde ce que donne l'exposition et si l'ouverture proposé me convient et si les iso ne sont pas trop haut j'ajuste la vitesse en fonction de jusqu'ou je peu la poussé pour avoir le meilleurs rendu de pdc et d'iso

mais je travail aussi en manuelle quand la lumière n 'est pas trop changeante et quand je peu être suffisement réactif.